Nouvelle ère URSA : Cap vers une stratégie Développement & Distribution ciblée et affirmée !
« Nous franchissons aujourd’hui une étape-clé de notre développement et mettons plus que jamais le cap vers une stratégie de distribution […]
« Nous franchissons aujourd’hui une étape-clé de notre développement et mettons plus que jamais le cap vers une stratégie de distribution ciblée avec des partenaires soucieux de partager la valeur avec nous. Plus qu’une ambition, notre promesse pour nos clients distributeurs : leur permettre d’avancer, ensemble, plus vite que le marché. » Nicolas Brousse – Directeur Général URSA
Focus sur la nouvelle gamme standard URSA TERRA©
La nouvelle gamme URSA TERRA©, reconnaissable à sa couleur verte, sera disponible à partir d’octobre dans les points de vente partenaires (négoces et GSB), et constitue la nouvelle génération de laine de verre. Elle associe :
– Plaisir de pose, grâce à la combinaison exclusive de fibrateurs dernière génération et d’une formulation de liant optimisée, URSA TERRA© est douce au toucher et peu poussiéreuse.
– Forte en isolation : excellente isolation thermique pour protéger l’habitat du froid et de la chaleur, isolation acoustique garantie pour atténuer les nuisances sonores provenant de l’intérieur et de l’extérieur, forte tenue mécanique pour faciliter la mise en œuvre de la gamme URSA TERRA©, incombustible par nature.
– Top qualité : URSA TERRA© est une laine minérale de haute qualité, durable et respectueuse de l’environnement.
– Maxi proximité : réactivité et proximité font partie de l’ADN d’URSA : engagés pour offrir le meilleur service à leurs clients, les femmes et les hommes URSA incarnent au quotidien l’agilité de l’entreprise sur tous les terrains.