Suivi de commande
URSA met à disposition de ses clients des services et une équipe dédiée pour faciliter leurs commandes, leur suivi et la livraison.
SERVICE CLIENTS URSA
Le Service clients URSA est à votre disposition pour suivre et gérer vos commandes, livraisons, factures et avoirs Vous pouvez adresser vos commandes au Service clients URSA :
- Par mail : adv.ursa.fr@etexgroup.com
- Par EDI : edi.ursa.fr@etexgroup.com
Accusé de réception de commande
Une fois votre commande enregistrée, vous recevrez une confirmation. Ce « Bon pour accord » est obligatoire pour déclencher la livraison. Il vaut pour acceptation des prix et des quantités. Il est donc important de le contrôler car il ne sera pas émis de bon de régulation.
Avis de chargement
Dès le chargement de la commande, vous recevez l’avis de chargement des marchandises. Sur ce chargement figure la date de chargement, le contenu du camion et la date de livraison.
Facture éléctronique
Désormais, toutes les factures sont au format électronique ! Votre facture est émise dès que le chargement quitte l’usine. Tous ces documents sont disponibles au format numérique et peuvent être envoyés par e-mail sur demande au département Master Data : masterdata.ursa.fr@etexgroup.com
Tous ces documents sont disponibles au format numérique et peuvent être envoyés par e-mail
sur demande au département Master Data : masterdata.france@URSA.com